Le lipofilling fessier pour augmenter le volume des fesses

Le lipofilling fessier pour augmenter le volume des fesses

30 mars 2020 0 Par Katherine

Il est possible de faire une augmentation du volume des fesses via des injections de graisse. L’intervention se fait sous anesthésie générale. Elle donne un résultat naturel. Voici ce que vous devez savoir sur le lipofilling fessier.

Comment se déroule la séance de lipofilling ?

La nature n’a pas doté toutes les femmes de jolies fesses. Certaines se plaignent d’avoir les fesses trop plates. D’autres sont aussi victime d’un relâchement au niveau des fesses. Dans tous ces cas, il est possible de retrouver de belles fesses par le biais de la médecine esthétique. De ce fait, les médecins esthétiques recommandent le lipofilling fessier, une méthode qui consiste à réinjecter de la graisse dans les fesses. Le lipofilling est une méthode efficace pour augmenter le volume des fesses. Il faut savoir que la procédure du lipofilling se déroule en trois (3) étapes.

Dans la première étape, le chirurgien va prélever de la graisse en utilisant une technique appelée la liposuccion. Il faut une quantité de graisse suffisante pour parvenir au résultat escompté. La quantité de graisse prélevée ne sera pas immédiatement réinjectée dans les fesses. Elle doit passer par une étape de purification avant sa réinjection. La deuxième étape du processus consiste donc à la purification de la graisse. Le spécialiste utilise différentes techniques pour y arriver. On ne va pas les décrire ici. Toutefois, elle peut se faire par centrifugation de la graisse. Enfin, c’est la troisième étape qui consiste à la réinjection de la graisse purifiée.

Faire un lipofilling fessier en toute sécurité

Le lipofilling fessier est une technique de la médecine esthétique innovante. Un chirurgien esthétique aguerri met toute son expertise en œuvre afin de satisfaire ses patientes. Pour que tout se passe bien, il est important de bien choisir les zones de liposuccion. Elle peut viser les poignées d’amour, la culotte de cheval, les zones graisseuses permanentes, etc. En outre, le prélèvement de la graisse doit se faire dans les règles de l’art. Cela veut dire que le praticien procède au prélèvement sans traumatiser la graisse. Celle-ci ne subit aucune détérioration au cours de son prélèvement et de sa purification. Dans l’objectif de mener à bien l’intervention de lipofilling de fesse, les praticiens font usage d’outils chirurgicaux innovants. C’est pourquoi il est primordial de rejoindre une clinique utilisant des instruments de dernière génération.

Quels sont les résultats  du lipofilling de fesse ?

Les patientes ne se plaignent pas lorsque le chirurgien esthétique exécute bien sa tâche. On peut espérer des résultats satisfaisants entre 3 et 4 mois après les injections de graisse. Il faut donner le temps au gonflement apparu de disparaître. Il y a également le cas de la résorption des cellules graisseuses mal vascularisées. Heureusement, les innovations techniques du lipofilling fessier permettent aux chirurgiens esthétiques de réaliser des prouesses. Par ailleurs, il est nécessaire pour chaque patient d’avoir une bonne alimentation et de maintenir une excellente hygiène de vie. En fait, le résultat est naturel, permanent et durable dans le cas où le patient conserve un poids stable.