Obtenez la détente avec l’Oreiller thermique

4 décembre 2019 0 Par Joel

Une façon naturelle d’obtenir la détente dont vous avez besoin. Cet oreiller innovateur est rempli d’environ 2 lb de noyaux de cerises qui retiennent la chaleur et qui sont fournis exclusivement par des producteurs de vergers.

Utilisez-le chaud, froid, ou comme il est pour tous vos maux et douleurs

Les caractéristiques de l’oreiller de cou incluent : Pochette 100% coton, lavable en machine Chaleur naturelle au micro-ondes pour une compresse chaude apaisante et thérapeutique Placer au congélateur pour un instant, revigorant, compresse froide Courbes de conception souples avec votre corps.

utilisez-la non seulement sur votre cou, mais aussi pour les maux de dos, crampes d’estomac, maux de tête, yeux gonflés… même pieds froids ! Essayez d’infuser avec votre huile parfumée préférée Sans poussière et non irritante pour les allergies Non recommandé pour les enfants de moins de 3 ans. Mesure environ 21,5 “L x 5 “W. Idéal pour apaiser l’arthrite ou le tunnel carpien ou simplement pour se réchauffer par temps froid. Essayez-le froid pour les maux de tête difficiles.

Votre guide pour choisir le meilleur coussin thermique

La chaleur ou le froid humide peut aider à soulager les douleurs et les maux dans différentes parties du corps. Vous pouvez investir dans un oreiller chauffant si votre médecin vous recommande d’appliquer de la chaleur pour réduire l’inconfort. Vous trouverez sur le marché une large gamme d’oreillers que vous pouvez réchauffer confortablement et utiliser sans problème. Promodentaire vous facilite la tâche, et vous offre les meilleurs coussins thermiques en quelques clics. Contactez-nous sur https://www.promodentaire.com/coussin-thermique-hygitech-1.html

La technologie moderne permet aux entreprises de produire des oreillers que l’on peut réchauffer aux micro-ondes ce que l’on ne pouvait imaginer avant quelques années. C’est pourquoi vous trouverez sur le marché de nombreux produits similaires aux oreillers chauffants ou thermiques. Cela dit, vous devez vous assurer de choisir le bon pour trouver le soulagement optimal de votre mal. Tous les oreillers chauffants que vous trouverez n’offriront pas le même niveau d’efficacité et de qualité, et par conséquent, vous devez considérer quelques facteurs avant de faire un achat.

L’oreiller facile à utiliser

L’oreiller est facile à utiliser, pratique à réchauffer et comporte certaines caractéristiques qui en font l’oreiller thermique parfait pour vous.

Voici un aperçu de quelques-unes des meilleures caractéristiques

Polyvalence : Vous pouvez utiliser ce produit comme oreiller chauffant ou comme sachet froid. Cette polyvalence en fait un accessoire incroyablement pratique pour le soulagement de la douleur. Il suffit de le chauffer ou de le refroidir, et vous pouvez commencer à l’utiliser sans problème.

Chauffage et refroidissement rapides : Vous pouvez réchauffer l’oreiller au micro-ondes ou au four en quelques minutes. Vous pouvez le conserver au congélateur si vous voulez l’utiliser comme poche froide.

Thérapie par la chaleur humide : Vous obtenez plus de vingt minutes de thérapie par chaleur humide en chauffant cet oreiller au micro-ondes. Vous pouvez l’utiliser pour soulager la douleur et le stress, ainsi qu’en compresse.

Six options de taille : L’oreiller est disponible dans une gamme de tailles pour s’adapter à différentes parties du corps, allant des oreillers pour tout le corps jusqu’aux petits oreillers pour les yeux. L’oreiller extra large pour tout le corps mesure 9,5 pouces par 28 pouces.

Deux options de tissu : On utilise 100% coton pour la fabrication de ces oreillers, assurant qu’ils sont complètement doux, mais très durables. Chaque oreiller est recouvert d’un jean rouge, ce qui ajoute à l’attrait esthétique et visuel du produit.

Portabilité : Cet oreiller est très portable. Vous pouvez le transporter facilement en voyage afin de ne pas avoir à faire face à des douleurs et des douleurs lors de vos déplacements.

Polyvalent : Vous pouvez utiliser cet oreiller chauffant pour réchauffer votre lit ainsi qu’une aide au sommeil. Parmi les conditions, vous pouvez traiter à l’aide de cet oreiller sont douleurs musculaires, douleurs dorsales, maux de ventre, frissons et douleurs au cou.

Recommandé par des experts : L’oreiller thermique a reçu des recommandations d’experts dans le domaine, y compris des massothérapeutes et des chiropraticiens. Vous pouvez être assuré que votre médecin approuvera votre utilisation de cet oreiller.

Facile à nettoyer : Vous pouvez facilement laver cet oreiller. L’entretien est facile, ce qui vous permet d’utiliser l’oreiller pendant plusieurs années.