Une idée de business originale pour ceux qui aiment transmettre

Une idée de business originale pour ceux qui aiment transmettre

12 février 2021 0 Par Yohan

Sur internet, il est dur de trouver des idées de business originales pour réellement gagner de l’argent avec.

Pourtant, pour tous ceux qui aiment transmettre ou qui ont une âme d’éducateur, le business que vous allez découvrir représentera 325 milliards de dollars en 2025.

Alors comment prendre votre part de cet énorme gâteau de 325 milliards de dollars ? Parce que même si vous n’arrivez à capter que 0.0001%, vous allez tout de même réussir à gagner 325 000 $. Je ne sais pas pour vous mais moi je dis oui.
Le business en ligne dont je vais vous parler est en plein essor aux États-Unis depuis plusieurs années. Il est arrivé en France timidement en 2016 mais commence à prendre, année après année, de l’ampleur. Cela est notamment dû aux infopreneurs, toujours plus nombreux, qui se lancent sur internet.
Malgré tout ça, le marché Français reste très à la traine. Pour les nouveaux arrivants, il y a encore quelques places à prendre, ce qui ne sera certainement plus le cas dans quelques années.
L’idée de business en ligne dont je veux vous parler est connue sous le nom des “info-produits”. Pour ceux qui ne le savent pas, un info-produit est un produit dématérialisé/numérique. On l’oppose bien sûr à un produit physique.
L’info-produit peut prendre différentes formes : audio, vidéo et Ebook/livre numérique. Souvent, ils mixent deux des trois formes.
Le très gros avantage des info-produits est leur rapport temps de création / gain d’argent. Comme toute création, fabriquer un info-produit prend du temps (une semaine en moyenne). Mais une fois que le travail est réalisé, que vous en vendiez un ou un million cela ne change rien pour vous. Vous avez simplement à laisser tomber l’argent dans votre porte-monnaie.
Notez que ce type de business en ligne est très différent de la création d’un produit physique classique. Vendre un produit physique classique nécessite de le fabriquer de nouveau à chaque nouvelle vente.
Vous l’avez compris, dans notre monde dématérialisé, les info-produits ont le vent en poupe. Mais créer ce type de produits numériques demande certaines connaissances et de nombreuses techniques bien particulières.
Il parait risqué, voire dangereux pour votre argent de vous lancer sans une base solide. Comme toute chose, il faut se former… et c’est ce que vous proposent Romàn et Maxime à travers leur formation : Challenge Libertas.
Cette nouvelle formation de ces deux info-preneurs à succès va vous permettre de:
• Trouver une idée d’info-produit si vous n’en avez pas.
• Formuler et rédiger votre premier info-produit.
• Designer votre info-produit pour le rendre attrayant pour vos clients.
• Rédiger une accroche commerciale.
• Réussir le lancement de votre produit numérique à coup sûr.
• Apprendre tout un tas de techniques, d’astuces et de méthodes pour que votre premier info-produit soit un véritable succès.
Je vous conseille le très bon avis sur la formation Challenge Libertas créée par Roman et Maxime d’Ecom French Touch. Vous y découvrirez ce qui se cache à l’intérieur de cette nouvelle formation grâce aux nombreuses captures d’écran qui ont été faites.
Pour conclure cet article, j’insisterais de nouveau sur le fait que la création d’info-produits est adaptée aux personnes qui aiment transmettre. Si ce n’est pas votre cas, il existe beaucoup d’autres idées de business en ligne toutes aussi intéressantes et lucratives.