Les étapes à suivre pour acheter des sous-vêtements sexy de qualité

Les étapes à suivre pour acheter des sous-vêtements sexy de qualité

12 mars 2020 0 Par Audrey

Les sous-vêtements ne se voient certes pas mais ils donnent de la confiance en soi et rendent les tenues plus jolies. C’est vrai, un soutien-gorge trop petit ou trop rembourré peut rendre votre haut moins beau qu’il ne l’est en réalité. De même qu’une culotte qui démarque votre pantalon ou votre jupe près du corps n’est jamais jolie à voir. Il est donc important de choisir des pièces de lingerie parfaitement adaptées. Pour cela, voici nos conseils !

Choisir la bonne boutique de sous-vêtement sexy

La première étape consiste à trouver le meilleur magasin de sous vêtement sexy que vous puissiez trouver dans votre ville. Nous vous conseillons d’opter pour une boutique spécialisée, avec des vendeurs professionnels qui s’y connaissent vraiment en matière de lingerie fine. Pourquoi ? Parce que dans les supermarchés et les grands magasins généralistes, vous n’aurez personne pour vous conseiller. Ceci implique qu’il faut avoir un budget plus élevé mais cela en vaut largement la peine. De cette manière, un expert sera à votre écoute, définira votre morphologie et vous suggèrera les meilleurs modèles. Si vous voulez limitez les dépenses, attendez les soldes ! Si vous préférez achetez vos sous-vêtements sexy en ligne, assurez-vous que le site e-commerce propose un excellent service-client.

Bien choisir son soutien-gorge

Une fois dans la boutique de lingerie sexy de votre choix, expliquez à la vendeuse ce que vous voulez. En ce qui concerne le soutien-gorge, le style qui vous mettra en valeur dépend de votre morphologie. Si vous avez une poitrine menue, le push-up constitue le meilleur choix. Si vous avez une forte poitrine, un soutien-gorge corbeille sera parfait. Dans tous les cas, ne perdez pas de vue le côté sexy pour être féminine et séduisante. Plus important encore, il faut choisis la bonne taille. Le saviez-vous 80% des femmes portent des soutiens-gorge qui ne sont pas à la mauvaise taille. Ce paramètre est essentiel pour embellir votre buste. Par ailleurs, il vaut mieux avoir plusieurs soutiens-gorge de différents styles afin de pouvoir choisir en fonction de votre haut.

Le bon choix du bas de sous-vêtement

Actuellement les bas de sous-vêtements déclinent à l’infini. Mais vous pouvez réduire le champ de recherche en tenant compte de votre morphologie mais aussi de l’aspect sexy des modèles. La règle d’or est d’acheter une culotte ou un slip que l’on ne voit pas sous les vêtements. En cela, la matière, l’épaisseur du tissu et la couleur sont des critères de sélection à tenir en compte. Alors, même si le string n’est plus vraiment à la mode, il est toujours à privilégier lorsque vous portez les habits très moulants. Pour les fesses rebondies, le boxer est parfait. Pour les fesses plus plates, un shorty avec des froufrous est conseillé. La culotte taille haute est idéale si vous avez un peu de ventre. Le tanga convient à toutes les femmes qui veulent être belles et  sexy, tout comme le slip brésilien. Comme pour le haut, le bas de votre lingerie doit être à la bonne taille. Il faut aussi que les deux soient harmonieux même s’ils ne sont pas assortis l’un avec l’autre.