Le pop corn salé : un nouvel allié gourmand pour les goûters des enfants
Ne vous compliquez plus la vie. Pour le prochain goûter des enfants, misez simplement sur le pop corn salé. Pas besoin d’être un grand chef pour faire plaisir à vos petits. Et, cela fera l’unanimité, peu importe l’âge des copains qu’ils invitent à la maison. Le pop corn salé est le gage d’un goûter savoureux et simple pour les enfants. Le point sur les raisons de l’adopter.
1 minute pour préparer et servir le pop corn salé
Ne perdez pas du temps en cuisine. Achetez directement du pop corn salé sur la boutique des grandes marques. Versez-le dans un bol. Et, servez. Ce n’est pas la peine de vous familiariser avec les techniques de cuisson. Ainsi, vous aurez la garantie d’avoir un pop corn croquant à l’extérieur et fondant à l’intérieur.
Préférez les produits faits à 100 % d’ingrédients naturels et sans OGM. Et, laissez vos enfants, profitez de leur goûter sans vous inquiéter. En ligne, vous trouverez des marques entièrement françaises. Ce sera aussi votre manière de participer à la protection de l’environnement.
Faites votre choix
De nos jours, le pop corn salé existe en plusieurs sortes. C’est, du moins, le cas si vous vous adressez à des marques expertes dans ce domaine :
- Le pop corn salé 100 % maïs français et avec des ingrédients naturels
- La version salée au microonde que vous devez encore passer 2 ou 3 minutes au four. Commencez ainsi par séduire vos enfants par l’odeur avant de leur servir pour le goûter. C’est le gage d’un pop corn salé croustillant et délicieux.
- Le popcorn éclaté sweet and salty pour un goûter gourmand et croustillant. Le tout est combiné dans un seul sachet.
Le pop corn salé : des bienfaits cachés pour vos enfants
Au-delà du côté ludique et gourmand, le pop corn salé cache quelques bienfaits. De quoi vous inciter davantage à en proposer à vos enfants. Par exemple, c’est un aliment riche en antioxydant et en fibres. Il entretient donc la bonne santé digestive.
En outre, il aide à réguler la glycémie. Et, il réduit les risques de maladies chroniques. On peut citer par exemple les problèmes cardiovasculaires, les cancers, le diabète, etc.
La version salée est plus légère. Vous éviterez les caries ou les maladies bucco-dentaires. En outre, le sel mettra un peu plus en avant la saveur du pop corn. Elle propose une valeur énergétique de 437 calories pour seulement 100 gr. C’est donc parfait pour rassasier vos enfants, leur apporter une partie des calories dont ils ont besoin quotidiennement.
Sans compter que le pop corn salé est plus propre. Vous éviterez à vos enfants d’avoir les mains collantes après avoir mangé leur goûter. Vous n’aurez aucune crainte à avoir en les laissant à la maison.
Comment servir le pop corn salé à vos enfants ?
Les grandes marques vous proposent déjà du pop corn salé dans des sachets individuels. De quoi vous faciliter la préparation. Vous n’avez qu’à donner un sachet pour chaque enfant.
Évidemment, rien ne vous empêche de faire preuve d’un peu de créativité :
- Présentez les popcorns dans des bols individuels chacun : ce sera plus agréable. Les petites mains des enfants n’auront pas de mal à trouver le chemin vers le maïs.
- Dans des contenants en carton, comme au cinéma : cela donnera un air ludique aux goûters. Ainsi, vous n’aurez pas de mal à les convaincre.
Bref, ne perdez plus votre temps à chercher ce que vous devez servir à vos enfants pour le goûter. Le pop corn salé est parfait pour varier les plaisirs. Et, c’est un goûter sain et calorique, idéal pour garantir leur bien-être. Il vous reste à choisir la saveur sur le site des grandes marques.