Ce qu’il fautsavoir sur le camping en tranche sur mer

3 juin 2021 0 Par Harry

Si vous êtes à la recherche d’un camping où vous aurez la possibilité de participer à diverses activités telles que la piscine, les séances détentes au sauna, hammam, toboggan aquatique, le club enfant, des animations pour vous divertir quel que soit votre âge, de différents sports, les pistes cyclables et même aller à la plage et faire du shopping … le camping Les Jonquilles vous conviendra.Des vacances dans la nature au calme vous tentent cette année.

Pourquoi séjourner dans un camping à La Tranche-sur-Mer ?

Les campings proposent des activités en restant en contact avec la nature. Passer du temps dans ces endroits vous permet de vous amuser ensemble tout en profitant des sites touristiques de la station. Les services proposés dans les hôtels, vous les trouverez dans un camping, mais avec des activités divertissantes en plus.

Si vous êtes à la recherche d’un camping tranche sur mer où vous aurez la possibilité de participer à diverses activités telles que la piscine, les séances détentes au sauna, hammam, toboggan aquatique, le club enfant, des animations pour vous divertir quel que soit votre âge, de différents sports, les pistes cyclables et même aller à la plage et faire du shopping … le camping Les Jonquilles vous conviendra.

Pourquoi choisir le camping Les Jonquilles à La Tranche-sur-Mer ?

Le camping Les Jonquilles est classé 3 étoiles en raison de son hôtellerie de plein air de haute qualité. Avec un emplacement très avantageux, ce camping de la Tranche-sur-Mer vous offre des vacances exceptionnelles dans ses Mobil home à louer à proximité de la mer. Ce camping est ouvert du 1er avril au 30 septembre, une période durant laquelle vous aurez toujours la possibilité de profiter d’un ensoleillement exceptionnel en Vendée. Un cadre calme, réservé, ce camping pas cher de La Tranche-sur-Mer vous offre un prix tout à fait abordable.

Ce camping vous propose un large choix d’activités en groupe, les activités sportives et les activités de détente tout en respectant les mesures sanitaires face à la pandémie. En raison du respect de la charte sanitaire imposée par les services de l’état, vous devrez apporter vos draps, couettes et oreillers.

Quelles sont les activités que vous pourriez faire au camping Les Jonquilles ?

Le camping Les Jonquilles met à la disposition de ses hôtes des plages de plus de neuf kilomètres, ce qui vous permettra de programmer une séance de bronzage et de baignade dans votre planning de vacances. Vous ainsi que vos proches pourrez visiter la ville, la plage et admirer la mer à vélo grâce aux pistes cyclables de plus 20 km que ce camping possède. Il propose également des activités sportives comme les sports de glisse : la planche à voile, surf, kite surf… de nombreuses animations estivales comme le spectacle de la Déférence le camping vous assure un séjour de relaxation en toute sécurité dans sa station.

Vous êtes en quête de campings dans lequel vous pourriez passer des moments de détente. Pour créer des souvenirs inoubliables avec vos proches, choisissez La Tranche-sur-Mer où vous trouverez des lieux qui méritent d’être visités. Passer votre séjour dans un camping est un bon choix, vous pouvez séjourner au camping Les Jonquilles, un endroit calme et vous rapprochez de la nature.

En effet, La Tranche-sur-Mer est un site écotouristique, une station vendéenne à ne pas rater pour des vacances assurées en France.