Comment acheter en tant qu’homme plus grand, plus grand et plus impressionnant

Comment acheter en tant qu’homme plus grand, plus grand et plus impressionnant

8 juin 2020 0 Par Aymen

Il était une fois une émission incroyable sur Travel Channel intitulée Man Vs. Aliments. Si vous n’avez jamais écouté le programme d’une demi-heure alléchant, il mettait en vedette un homme nommé Adam Richman – un gars ordinaire comme vous et moi de Brooklyn – qui s’est aventuré loin pour trouver le plus grand, le plus délicieux et le plus brûlant cœur de l’Amérique articulations pour relever leurs défis alimentaires insensés. Il a écorché des hamburgers de taille record, les pizzas les plus fromagères et les plus grasses, et toutes sortes d’ailes de buffle incroyablement chaudes, au nom de la fierté pour l’humanité. Mais tout ce manger, même avec un régime d’entraînement intense, s’est avéré coûteux pour son tour de taille. Ainsi, en 2010, Adam a raccroché sa ceinture de gros titre en faveur d’une ceinture plus petite et a décidé de prendre au sérieux sa santé. Depuis qu’il a perdu 70 livres, il sait tout de même qu’il ne ressemblera jamais au 6’2 “GQ ). Le fait est que la plupart d’entre nous sont dans le même bateau, peu importe à quel point nous travaillons dur ou à quel point nous surveillons ce que nous mangeons. Nous nous sommes donc tournés vers Adam pour sa sagesse de faire du shopping en tant qu’homme plus grand et homme qui adore maintenant pouvoir acheter ses vêtements auprès de certaines des marques de vêtements pour hommes les meilleures et les plus adaptées au monde.

Avez-vous eu du mal à faire du shopping quand vous étiez un plus grand?
Il y a des gros gars qui aiment vraiment être des gros gars, comme Action Bronson. C’est un grand gars, mais il n’essaye pas de perdre du poids de si tôt. C’est juste son style. Mais je pense que pour moi, étant à la télévision, qui est une sorte de médium impitoyable, j’essaie de trouver des trucs qui me font me sentir bien et attrayant. J’étais très conscient des choses comme les rayures horizontales par rapport aux rayures verticales et les couleurs que je portais. Quand j’étais plus grand, j’avais tendance à graviter vers des choses comme les costumes parce qu’un costume bien ajusté, quel que soit le poids d’un homme, lui donnerait une belle apparence. C’est presque comme une armure. C’est comme la petite robe noire d’un homme.

Pensez-vous que les vêtements ajustés vous paraissent mieux, même lorsque vous êtes plus grand?
Dans une mesure. Je pense que pour la plupart des gars, cela dépend de l’endroit où vous portez votre poids. J’avais tendance à porter beaucoup dans mes poignées d’amour, et j’ai trouvé qu’un T-shirt bien ajusté et une veste avec une belle couture couvraient les poignées d’amour sans avoir l’air de mettre couche après couche après couche. Il vous permet toujours de présenter la meilleure version de vous-même.

En ce qui concerne les T-shirts, quelle est votre décision? Cols en V, col ras du cou, t-shirts de poche?
J’ai trouvé qu’un tee-shirt raglan ou une chemise de baseball peut être vraiment flatteur. Il accentue les bras et les épaules. Mais je pense aussi que les chemises occidentales, qu’elles soient de Levi’s ou vintage, le font aussi. Je pense également qu’un col en V noir sous une veste peut aider à allonger votre silhouette. Vous pouvez en porter un avec un pantalon en lin sur un yacht ou avec un jean noir et aller à un concert des Foo Fighters. En tant que personne qui voyage beaucoup, je porte toujours un t-shirt noir. Je pense que les cols ras du cou ne font pas du bon travail ou ne tirent pas les yeux vers le bas.

J’aime qu’il y ait quelque chose de robuste et masculin mais sartorial [à propos de RRL]. Le port d’une de leurs vestes militaires sur un T-shirt crée cette superbe monture pour votre visage.

Quels étaient les styles et les marques vers lesquels vous vous êtes tourné auparavant et que vous cherchez maintenant que vous avez perdu tellement de poids?
Je faisais beaucoup de shopping chez Michael Kors. Il fait beaucoup de choses dans de superbes tons de bijoux, ou un pull avec, comme, un accent de col de fourrure, ou juste les lignes de celui-ci se rétrécissent et s’amincissent. Il fait beaucoup avec des détails comme un panneau latéral dans une veste en cuir ou des épaulettes qui attirent votre attention, plutôt que des trucs qui aiment le Kooples qui semble être fait pour les personnes sans os.

Je suis aussi un grand fan de RRL. J’ai l’impression que c’est coupé d’une époque de l’histoire où les hommes étaient très construits. J’ai l’impression que les vêtements sont sortis d’un roman de Steinbeck. Il a un certain degré d’histoire sans se sentir lourd et masculin sans être cliché. Les vêtements sont coupés d’hommes avec une grande poitrine et des bras. J’aime qu’il y ait quelque chose de robuste et masculin, mais sartorialement sain. Le port d’une de leurs vestes militaires sur un T-shirt crée cette superbe monture pour votre visage.

REGARDER

10 choses dont Tom Segura ne peut pas vivre sans
Plus de vidéos GQ
Le plus populaire

Comment faire plus de push ups en seulement deux semaines

PAR LES ÉDITEURS DE GQ

24 façons de soutenir le mouvement Black Lives Matter dès maintenant

PAR LES ÉDITEURS DE GQ

Voici où vous pouvez acheter un masque facial dès maintenant (mis à jour)

PAR RACHEL TASHJIAN AND SAM SCHUBE

Les pantalons, en particulier les jeans, peuvent causer des problèmes aux gens quelle que soit leur taille. Lequel avez-vous trouvé le mieux pour vous?
Écoutez, je sais qu’ils sont à la mode depuis deux décennies, mais pour les gars avec des jambes plus trapues, j’ai trouvé que les jeans bootcut allongeaient la silhouette. Je pense qu’ils peuvent vous équilibrer si vous avez des cuisses plus épaisses.

En ce qui concerne les costumes, pensez-vous qu’il est plus facile ou plus difficile pour les gros gars de nos jours d’obtenir quelque chose qui a l’air bien?
Plus facile. Je pense que ces jours-ci, vous avez des gars comme Hugo Boss et Banana Republic qui vendent des articles séparés, et même quelque part comme My.Suit, où en quelques semaines vous pouvez quelque chose qui est sur mesure et bien en dessous de 1000 $, avec de grands détails. J’avais en fait lu quelque chose dans GQ il y a des années, où vous analysiez la garde-robe des célébrités et parliez d’Arnold Schwarzenegger et d’autres gars avec des cuisses plus grandes. Je me souviens avoir lu qu’ils seront toujours plus beaux dans des pantalons de couleur plus foncée. Même si vous allez sous les tropiques, vous pouvez équilibrer le pantalon le plus sombre avec une chemise plus légère.

Y a-t-il certaines couleurs vers lesquelles vous vous tournez? Le truc tout noir fonctionne-t-il toujours?
Je pense que vous avez besoin d’autres couleurs dans votre garde-robe, avant A) vous devenez une caricature ou B) votre ruse ne fonctionnera plus et tout le monde sera, comme, “Aww, pauvre gars. Il porte toujours du noir pour essayer de cacher son silhouette.” Tu n’as pas à faire ça. Il existe des dégradés dans la même famille, comme le bleu-noir, le bronze à canon, le bleu nuit, le bleu ardoise et différentes choses qui peuvent ajouter un peu de pop.

Nous sommes de grands défenseurs du pantalon de survêtement sur mesure ici. Comment pensez-vous que les gros gars peuvent tirer de ce look?
Pour être honnête, je pense qu’il est difficile de porter un pantalon de jogging sans entendre Jerry Seinfeld dans ma tête me dire que j’ai l’impression d’avoir abandonné. Peut-être que je dois enquêter sur le monde des pantalons de survêtement haut de gamme. Mais je trouve que je me sens mieux et je me sens mieux avec un peu de conicité et de structure. Il vous donne cette forme que peut-être les séances de faire l’amour tard dans la nuit avec un pot de beurre d’arachide peuvent emporter.