Faut il acheter des vues pour story instagram?

Faut il acheter des vues pour story instagram?

14 juillet 2020 0 Par Yohan

Vous devez comprendre qu’il y a une différence entre diffuser une publicité qui attire votre public cible et payer simplement pour les vues.

Avant de commencer, n’oubliez pas de télécharger la feuille de travail gratuite que je vous ai fournie, pour vous aider à répondre aux questions dont nous allons parler dans cet épisode.

UTILISER VOS INDICATEURS DE PERFORMANCE

KPI signifie Key Performance Indicator. Vous devez savoir quels sont vos KPI, ainsi que ceux des marques avec lesquelles vous travaillez.

Il y a deux questions que vous devez vous poser :

Qu’essayez-vous d’accomplir ? Quel est votre but ultime ?
Que doit-il se passer pour que vous puissiez atteindre votre objectif ?
Si vous dirigez une entreprise, vos objectifs doivent toujours être liés aux revenus. Ces revenus peuvent provenir de différentes manières, par la vente de produits, les messages sponsorisés, les annonces, etc…

Si votre objectif n’est pas lié aux revenus, alors vous gérez un hobby, et non une entreprise.

Une fois que vous avez déterminé votre objectif final, vous pouvez déterminer ce que vous devez faire pour l’atteindre.

Par exemple, si mon but ultime est d’augmenter mes revenus publicitaires, je devrai augmenter le nombre de pages vues.

Je peux y parvenir en étoffant ma liste et en envoyant régulièrement des courriels à mes contacts pour qu’ils reviennent régulièrement sur mon site.

Si vous cherchez à vendre un produit ou un service, vous devez élargir votre liste. Votre liste sera remplie de personnes qui vous connaissent et vous font confiance et qui veulent acheter ce que vous mettez sur le marché.

CE QUE NOUS VOULONS

Tout cela est lié à la question de savoir si vous devez ou non acheter des vues de reportages d’Instagram, car il y a certaines choses que nous voulons et que nous ne voulons pas.

L’une des choses que nous voulons, c’est que notre public idéal voie notre contenu.

Nous voulons un engagement constant, qu’il s’agisse d’aimer quelque chose dans notre flux ou que DM pose des questions sur un sujet dont nous avons parlé.

Nous voulons construire une tribu et une communauté de fans passionnés. C’est pourquoi vous ne voulez pas acheter des vues aléatoires sur Instagram.

Vous devez vous assurer d’avoir un appel à l’action dans tout ce que vous faites. Apprenez à votre public à s’engager avec vous. Vous ne pouvez pas dire quelque chose une seule fois et supposer qu’ils le feront.

CE QUE NOUS NE VOULONS PAS

Ce que nous ne voulons pas, ce sont des gens qui sont ici aujourd’hui et qui partiront demain.

Si vous avez des gens qui ne sont là que pour une journée parce que vous avez mis de l’argent dans une histoire d’Instagram, cela ne vous permet pas d’atteindre votre objectif final.

Nous devons nous assurer que nous travaillons avec les gens pour qu’ils reviennent sur notre site, en les faisant passer d’un public froid à un public chaud.

L’autre chose que nous ne voulons pas, ce sont des chiffres qui ne reflètent pas l’engagement.

Trop souvent, je vois des gens dire des choses sur le fait d’avoir 100 000 abonnés sur Instagram, mais ce qui est plus important, c’est le nombre de commentaires et de messages qu’ils reçoivent de leur public.

Lorsque vous travaillez pour la première fois avec une marque, votre nombre d’adeptes entre en jeu.

Le but de travailler avec une marque n’est pas de travailler avec elle une seule fois et de gagner autant d’argent que possible. Vous voulez établir une relation durable avec elle afin qu’elle revienne vers vous pour d’autres campagnes.

Si vous ne parvenez pas à obtenir l’engagement que la marque vous demande, elle ne travaillera plus jamais avec vous.

Les marques paieront les personnes qui s’engagent, que vous ayez 1 000 ou 100 000 adeptes.

DEVRIONS-NOUS ACHETER DES VUES D’INSTAGRAM STORY ?

Lorsqu’il s’agit de savoir si vous devez ou non utiliser l’achat vue story instagram, la réponse est non !

Vous ne devriez jamais acheter ces choses.

A moins d’être expérimenté, vous ne devriez pas diffuser de publicités sur Facebook. Point final.

Vous devez être prêt à faire le travail pour l’apprendre. Si vous ne savez pas ce que vous faites, vous gaspillerez votre argent et vous vous adresserez aux mauvaises personnes.

Commencez par faire le travail et comprenez si cela vous convient. Ne vous contentez pas d’investir de l’argent dans quelque chose sans que cela vous incite à agir. Et un appel à l’action, ce n’est pas simplement regarder un reportage d’Instagram.

QUEL EST VOTRE OBJECTIF ?

Il faut que tout ce que vous faites ait un but et un suivi. Si vous publiez un sondage dans vos reportages Instagram, il doit y avoir une raison à cela.

Cela peut signifier que vous devez envoyer à chaque personne qui répond au sondage votre dernier message ou que vous l’envoyez au produit que vous vendez.

Je suis sûr que le titre de cet épisode a été déroutant pour beaucoup d’entre vous, car vous savez que je ne vous dirais jamais d’acheter quoi que ce soit.

Vous devez savoir quels sont vos indicateurs de performance clés, et ceux-ci doivent être liés aux revenus si vous voulez considérer cela comme une affaire pour vous-même.

La seule façon de constater un bénéfice est de commencer à se fixer des objectifs et de ne plus se sentir gêné de se concentrer sur les recettes. Les revenus sont ce qui distingue votre entreprise d’un passe-temps.