Comment planifier votre budget de déménagement à Nice
Chaque fois que vous planifiez un déménagement, la première chose à faire est de créer un budget déménagement. La plupart des personnes qui déménagent estiment qu’elles n’ont pas le temps d’établir un budget, mais le fait de ne pas être préparé pourrait vous coûter plus cher à long terme. Les petits articles comme l’achat d’un nouveau rideau de douche, de draps ou le réapprovisionnement de vos étagères après le déménagement s’additionnent tout. Établissez d’abord un budget avant de faire quoi que ce soit d’autre.
Créez un modèle de budget de déménagement
Les logiciels sont probablement la façon la plus simple de créer un modèle de budget. Quelque chose de basique comme Microsoft Word ou Excel sont parmi les meilleurs programmes que vous pouvez utiliser avec Excel vous permettant d’utiliser des formules pour des calculs faciles. Si vous préférez avoir quelque chose de plus portable ou si vous ne voulez pas passer le temps à configurer un document sur votre ordinateur, achetez un livre de comptabilité au magasin de fournitures de bureau de votre localité. Vous devrez peut-être apporter quelques modifications aux titres des colonnes ou aux cases d’entrée, mais ce livre vous fournira les grandes lignes du suivi des dépenses dont vous aurez besoin. De plus, assurez-vous d’avoir une bonne calculatrice à portée de la main.
Dépenses de l’agence de déménagement à Nice
Si vous engagez une entreprise de déménagement, il y a quelques dépenses auxquelles vous devez penser et que vous devez intégrer à votre budget.
Frais de l’agence de de déménagement à Nice : Ces frais devraient inclure les frais de carburant et de main-d’œuvre. Demandez des estimations à trois concurrents et même si vous n’avez pas encore décidé quelle compagnie vous choisirez, ajoutez à votre budget le devis le plus élevé.
Assurance supplémentaire : Si vos biens ont une grande valeur pour vous, vous devrez peut-être envisager d’ajouter une assurance supplémentaire à vos coûts totaux de déménagement.
Services supplémentaires : Certaines compagnies de déménagement peuvent facturer des frais supplémentaires pour la préparation des appareils électroménagers ou le déménagement d’un piano. Demandez une soumission à la compagnie de déménagement si vous pensez avoir besoin d’aide supplémentaire.
Frais supplémentaires : Selon la distance que vous déménagez, vous pourriez devoir payer des frais supplémentaires. Il peut s’agir de frais accessoires, de frais de service accéléré, de frais de vol, de frais de transport longue distance, de frais de transport longue distance et de service de navette.
Réclamations et frais de dommages : Supposons que vous ayez subi des dommages. Vous n’avez pas besoin d’inclure un montant ici, mais pour être sûr, ajoutez un taux de contingence de 5 % basé sur le total des frais de la compagnie de déménagement.
Emballage professionnel : Vous emballez vous-même ? Ou vous avez besoin de quelqu’un pour le faire à votre place ? C’est un service optionnel avec des frais supplémentaires.
Déménager soi-même
Si vous déménagez seul, il y a quelques frais auxquels vous devrez penser et qui concernent le camion ou la camionnette de déménagement et d’autres équipements dont vous pourriez avoir besoin.
Location de camion : Les tarifs varient selon la taille du camion et selon que vous déménagez dans un sens ou dans l’autre.
Kilométrage/gaz : Demandez à l’agence de location combien de milles au gallon vous pouvez vous attendre à recevoir de la fourgonnette ou du camion que vous louez. Si vous vous déplacez sur une longue distance, renseignez-vous sur le coût du carburant le long de votre itinéraire. Vous pouvez le faire en utilisant la calculatrice de carburant AAA.
Assurance : Avant de souscrire une assurance, communiquez avec les compagnies émettrices de cartes de crédit pour savoir si vous êtes couvert par leur service. Cela pourrait vous faire économiser de l’argent supplémentaire. Si vous n’êtes pas couvert, assurez-vous d’inclure des frais d’assurance.
Location d’équipement supplémentaire : Si vous déménagez beaucoup de choses, vous voudrez peut-être profiter des commodités d’un chariot, d’une rampe de chargement, de housses de matelas et de meubles, etc. Avant d’ajouter ce poste à votre budget, demandez à l’entreprise de location de camions si ces extras sont inclus dans les frais.
Faux frais : Ajoutez un montant supplémentaire pour les imprévus, au cas où le prix de l’essence augmenterait ou si vous deviez faire des arrêts supplémentaires sur votre itinéraire. Il est toujours préférable de prévoir des frais supplémentaires à l’avance.
Frais d’emballage et d’entreposage
Bien qu’il puisse être difficile de déterminer la quantité de fournitures d’emballage dont vous avez besoin, il est bon d’en ajouter une quantité quand même.
Des boîtes : Déterminez le nombre de boîtes de déménagement dont vous aurez besoin. Si vous ne pouvez pas les trouver gratuitement, il y a un coût à payer.
Matériel d’emballage : Vous voudrez protéger vos objets cassables avec du papier bulle ou des journaux.
Matériaux d’emballage : Vous aurez besoin de marqueurs ou d’étiquettes pour marquer vos boîtes de déménagement, ce qui vous aidera à rester organisé. N’oubliez pas d’utiliser du ruban d’emballage pour sceller vos boîtes.
Couvre-matelas et rembourrage : Si vous faites appel à une entreprise de déménagement, elle fournit habituellement ces fournitures sans frais, mais vérifiez deux fois pour vous en assurer.
Frais d’entreposage : Si vous avez besoin d’un espace d’entreposage avant, pendant ou après le déménagement, communiquez avec quelques entreprises d’entreposage et utilisez le prix le plus élevé si vous n’avez pas encore décidé de l’installation d’entreposage que vous utiliserez.
Assurance supplémentaire : Si vous entreposez des objets de valeur, incluez une assurance supplémentaire pour vous assurer que vos biens sont couverts.
Frais de déménagement : Il s’agit des frais de déménagement des objets de votre domicile vers l’entrepôt. Ils peuvent être inclus dans une ligne ci-dessus, ou la compagnie de déménagement peut vous permettre un arrêt supplémentaire sans frais supplémentaires.