L’arrière de bar : un bon appareil pour vos boissons
Alors que les barmans éblouissent les invités avec des cocktails colorés et des préparations voyantes, derrière le bar se trouvent souvent des bêtes de somme qui contribuent discrètement au succès de l’opération. Alors que leurs compresseurs ronronnent nuit et jour, ces refroidisseurs de bar arrière maintiennent efficacement le vin, la bière et d’autres articles au frais à leurs températures optimales, tout en offrant suffisamment de stockage pour que le service se déroule sans heurts. Et ils doivent souvent bien paraître pour le faire, car certains modèles fonctionnent également comme un moyen de commercialiser les produits du bar, ajoutant à l’ambiance générale d’un bar.
Considérez le contenu
Lorsque vous choisissez votre arrière de bar, pensez d’abord à la quantité et à la diversité des boissons que vous souhaitez stocker, puis pesez les configurations et les options de température disponibles. Si vous allez servir des boissons à la pression, au lieu de spécifier un refroidisseur de fût séparé, vous pouvez l’incorporer dans votre refroidisseur. Par exemple, un fabricant peut configurer une glacière à quatre portes de sorte que le fût se trouve derrière deux des portes et que le stockage en étagère se trouve derrière les deux autres. Considérez ensuite comment les étagères et les portes maximisent le stockage et l’accès aux boissons. Certains refroidisseurs de bar arrière sont construits avec des ouvertures de porte suffisamment grandes pour accueillir deux rangées verticales pour les bouteilles de vin, tandis que d’autres offrent des options spéciales de casier à vin dans lesquelles les bouteilles peuvent être stockées horizontalement.
Décisions de conception
En plus de prendre en compte les types de produits que vous allez stocker et votre espace disponible, assurez-vous que votre refroidisseur de bar arrière a la bonne conception pour votre entreprise en termes de fonction et d’esthétique. Certains fabricants proposent un style pass-thru accessible des deux côtés. Les concepteurs de l’arrière de bar spécifient souvent ce style dans les bars insulaires ou dans les agencements où la glacière est approvisionnée par l’arrière et servie par l’avant. Pour faire correspondre le débit de votre arrière de bar et l’emplacement des sorties, faites attention à ce que le compresseur de l’unité soit du côté droit ou gauche. Certains fabricants permettent aux clients de choisir un compresseur à droite ou à gauche. Ceci est particulièrement important lorsque vous utiliserez plus d’un refroidisseur dans votre gamme.
Préoccupations énergétiques
Comme tout équipement de réfrigération, les arrière de bar peuvent être coûteux à faire fonctionner, alors prenez note de n’importe quelle zone pour optimiser l’efficacité énergétique. Par exemple, bien que choisir entre des portes en verre ou des portes pleines puisse sembler un choix esthétique, notez que les portes en verre sont moins éconergétiques, ce qui signifie que l’unité devra travailler plus fort pour maintenir des températures appropriées. Également liées à l’économie d’énergie, de nombreuses unités sont livrées en standard avec un éclairage LED écoénergétique. Les lumières illuminent le stock lorsque les utilisateurs ouvrent les portes et montrent le produit lorsqu’elles sont fermées. Étudiez toutes les options lors de la construction d’un refroidisseur. Lorsque vous faites le bon choix, il s’avérera être un travailleur acharné derrière le bar pour les années à venir. Confrontés à toutes les nombreuses configurations de refroidisseurs, les utilisateurs pourraient se demander s’il est plus logique de spécifier une paire d’unités à deux portes au lieu d’une unité à quatre portes.